Tout savoir sur le Cheikh Al Uthaymin

Pour apprendre plus sur la science religieuse, il faut avoir un bon professeur ou faire l’acquisition de plusieurs ouvrages de ceux qui ont la connaissance de l’islam. Lorsque vous cherchez donc une personne qui a cette connaissance et vous voulez apprendre de lui, le Cheikh Al Uthaymin est un modèle parfait. Il y a même des librairies où on ne commercialise que les ouvrages de cet imam. Vous pouvez en savoir plus sur le Cheikh Al Uthaymin et sur ses ouvrages si vous lisez l’article que voici.

Qui est le Cheikh Al Uthaymin

Il s’agit de l’une des personnes dans le monde qui a dévoué sa vie entière pour la cause d’Allah Soubhana wataanla et de son message, le prophète Mohamed (paix et bénédiction sur lui). Si vous cherchez un livre du cheikh ibn uthaymin, vous pouvez cliquer sur le lien. Il est reconnu par les musulmans comme l’un des plus grands savants de la religion. Cheikh Al Uthaymin est né en Arabie Saoudite dans la cité de Ounayza en 1347 du calendrier musulman. Rappelons aussi qu’il a quitté ce monde en 1421 à l’âge de 74 ans. Il a commencé la recherche de la connaissance dans son pays avec son grand-père avant de quitter son pays pour cette même connaissance. Le Cheikh Al Uthaymin a pu apprendre de plusieurs nobles de la religion musulmane comme le mufti Cheikh Abdoul Aziz ibn Abdullah ibn Baz.

Quelques livres du cheikh Al Uthaymin

Ses années de recherche de la science ont permis au cheikh Al Uthaymin de couvrir plusieurs domaines de la religion. Il a en effet écrit et donné des apprentissages sur le Tafsir (explication du coran), les hadiths… Vous pouvez trouver dans la librairie l’ouvrage ‘’Comprendre le coran’’ qui vous permettra de connaitre les bases du livre sacré. Le Boulough Al Maram peut vous permettre d’en savoir plus sur la justice musulmane.